Forum des conscrits de la classe en 3
Administrateurs : lehobbit
 
 Forum des conscrits de la classe en 3  Classe 03  Discussion 

 ma que remi chambard tu est mon heros...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zom
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2003 à 22:32:19   Voir le profil de zom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zom   

salut remi comme tu vois je me suis inscrit sur ce superbe forum qui nous permettra de rester plus facilement en contact toute l'année la semaine. on pourra annoncer les soirées prévues et autres apéros et fucking blue boy (le blue night pr les non initiés...).

bon alle a plus et fodra ke jte fasse passer les photos de celine qu j'ai scanner.

j'espère vous revoir samedi soir vite fait avant de partir en vacances. vous allé me manké les ptits loups; snifff...

c'est genial ces simleys animés
Remi
Gardette votre boulanger
Nouveau membre
Remi
2 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 15:52:29   Voir le profil de Remi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.conscritsen3.tk   Envoyer un message privé à Remi   

Mais c'est un plaisir de vous rendre service.

C'est bon, Céline m'a passé ces photos et je suis en train de les scanner. Je devrais les mettre sur le site ce week end avec les photos de Claire.

a samedi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des conscrits de la classe en 3  Classe 03  Discussion  ma que remi chambard tu est mon heros...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum